Pilons de poulet à l'ancienne, façon Grand-Mère

Ingrédients:

- 1,5 kg. de pomme de terre
- 8 pilons de poulet
- 300 gr. de haricots verts
- 4 carottes
- 250 gr. de lardons fumés
- 2 oignons
- 3 éclats d'ail
- 1 grosse boîte de tomates concassées
- beurre
- poivre

Préparation:

- pelez vos pomme de terre ainsi que vos carottes
- coupez les grossièrement
- nettoyez vos haricots et les couper en 2
- épluchez vos oignons et votre ail 
- dans une grande marmite, faites fondre du beurre, y dorer vos pilons de poulet
- ajoutez vos lardons, mélangez
- incorporez tout vos légumes
- versez vos tomates concassées, poivrez et touillez
- laissez mijoter à feu doux pendant 40 minutes environ

Commentaires

  1. Coucou Patricia, tu as bien cuisiné pendant ma courte absence, et là, c'est le genre de recette que j'apprécie.
    J'ai récupéré mon ordi en état, ouf!! Le genre de panne imbécile, mais qu'il faut trouver. Heureusement que j'ai un bon informaticien!
    Bonne soirée à vous deux et bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mireille, j'ai une personne à la maison qui me motive tout les jours et me donne des tas d'idées. Heureuse de te faire plaisir :-) Quant j'ai dû me passer de mon ordinateur, j'ai cru devenir "folle" et aussi pour une panne imbécile mais comme tu dis qu'il faut trouver. Vive les informaticiens.
      Bonne soirée et bisous de nous deux

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais