Il fait froid, donc je me réchauffe dans la douceur des choux, je suis la reine des plies

ingrédients:

- 16 médaillons de limande
- 1 petit broccoli
- 1 petit chou-fleur
- 3 belles carottes
- 350 g de poiraux à la crème (surgelé)
- 1/2 cubes de bouillon de légumes
- poivre

Préparation:

- nettoyez votre broccoli, votre chou-fleur
- faites de petits bouquets
- pelez et coupez vos rondelles de carottes
- dans une petite casserole, faites fondre vos poireaux à feu doux
- dans un plat allant au four, mettez vos légumes, versez vos poireaux à la crème, poivrez. Effrittez votre 1/2 cubes et mélangez délicatement
- déposez par-dessus vos médaillons
- enfournez 40 à 45 minutes

Surveillez la cuisson et à 5-10 minutes de la fin de cuisson, couvrez d'un papier d'aluminium
Je les ai servie avec des pomme de terre bataille voir la recette ici: Pomme de terre bataille

Commentaires

  1. Coucou Patricia, à part les brocolis, tout me va! Ce midi, je me suis réchauffée, et régalée aussi, avec une salade au lard!!
    Bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala Mireille, tu me donnes l'eau à la bouche. Bonne soirée, bisous à toi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais