Allons faire un petit tour au zoo pour y rencontrer une petite sauce au fromage ail et fines herbes

Ingrédients:

- 4 côtes de porc
- 500 gr. de pâtes en forme d'animaux
- 4 à 6 oignons (selon la taille)
- 4 cuillères à soupe bombées de fromage ail et fines herbes
- 1 1/2 cuillère à soupe de moutarde
- beurre
- bouillon de légumes (pour la cuisson des pâtes)

Préparation:

- pelez vos oignons et les couper en morceaux
- faites chauffer votre bouillon
- cuisez vos côtes de porc dans un peu de beurre, poivrez
- dans une petite casserole, faites fondre votre beurre et y cuire vos oignons (sans les laisser brunir)
- ajoutez votre fromage aux fines herbes et votre moutarde, bien mélanger
- laissez cuire à feu doux
- pendant ce temps vous aurez cuit vos pâtes dans votre bouillon (regardez le temps de cuisson sur le paquet)

Commentaires

  1. Je veux bien gouter la sauce.....!!! Je n'ai jamais fait attention aux pâtes en forme d'animaux, il faudra que je regarde.
    Bonne soirée à vous deux et bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mireille, je fais toujours plus attention quand j'ai mes 2 petits bout de chou, ils ne sont pas difficile mais c'est plus gai. La sauce est assez simple et la combinaison de la moutarde avec le fromage à l'ail et fines herbes n'est pas mal.
      Bonne soirée à toi aussi et bisous de nous deux

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais