dimanche 8 octobre 2017

Allons faire un petit tour au zoo pour y rencontrer une petite sauce au fromage ail et fines herbes

Ingrédients:

- 4 côtes de porc
- 500 gr. de pâtes en forme d'animaux
- 4 à 6 oignons (selon la taille)
- 4 cuillères à soupe bombées de fromage ail et fines herbes
- 1 1/2 cuillère à soupe de moutarde
- beurre
- bouillon de légumes (pour la cuisson des pâtes)

Préparation:

- pelez vos oignons et les couper en morceaux
- faites chauffer votre bouillon
- cuisez vos côtes de porc dans un peu de beurre, poivrez
- dans une petite casserole, faites fondre votre beurre et y cuire vos oignons (sans les laisser brunir)
- ajoutez votre fromage aux fines herbes et votre moutarde, bien mélanger
- laissez cuire à feu doux
- pendant ce temps vous aurez cuit vos pâtes dans votre bouillon (regardez le temps de cuisson sur le paquet)

2 commentaires:

  1. Je veux bien gouter la sauce.....!!! Je n'ai jamais fait attention aux pâtes en forme d'animaux, il faudra que je regarde.
    Bonne soirée à vous deux et bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mireille, je fais toujours plus attention quand j'ai mes 2 petits bout de chou, ils ne sont pas difficile mais c'est plus gai. La sauce est assez simple et la combinaison de la moutarde avec le fromage à l'ail et fines herbes n'est pas mal.
      Bonne soirée à toi aussi et bisous de nous deux

      Supprimer

Merci de votre visite et laissez moi un petit mot