Tarte aux poireaux et lardons


Pour votre pâte:

Ingrédients pour la garniture:

- 4 beaux poireaux
- 250 gr. de lardons fumés
- 3 oeufs 
- 40 cl. de crème fraîche
- 100 gr. de fromage râpé
- poivre, sel

Préparation:

- retirez le vert des poireaux et coupez le blanc en fines rondelles
- dans une poêle, faites revenir vos poiraux
- ajoutez-y vos lardons, poivrez et mélangez le tout
- dans un saladier, battez vos oeufs avec votre crème, poivrez et salez (à votre goût)
- placez votre pâte dans un moule à tarte, parsemez de fromage râpé
- ensuite ajoutez vos poireaux et lardons
- puis versez vos oeufs-crème 
- enfournez 30 à 35 minutes
Voici le résultat

Commentaires

  1. Miam...., j'en veux bien une part!!! C'est tout simple et c'est bon!
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mireille, si tu veux, je fais marcher la poste. C'est en effet très simple et très bon.
      Bonne semaine et bisous

      Supprimer
  2. bonsoir votre tarte est délicieuse j'en mange encore ce soir et oui tellement bon

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je suis heureuse que m'a recette vous ait plu. Je vous souhaite un bon weekend et j'espère que d'autres recettes vous plairont. Merci d'être venu voir mon blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais