Potage de poivrons-courgette et oeufs cuit dur

Ingrédients:

- 3 poivrons rouge
- 2 poivrons jaune
- 1 petite courgette
- 1 tasse 1/2 de riz cuit
- 4 oeufs durs
- bouillon de légumes, poivre

Préparation:

- enlever les pépins de vos poivrons
- les couper en petits dés
- faire des rondelles avec votre courgette et les cuire
- faire cuire vos poivrons dans le bouillon, poivrer
- quand ceux-ci sont prêt les mixer, poivrer
- rectifier l'assaisonnement si nécessaire
- ajouter vos rondelles de courgette, des morceaux d’œufs et votre riz

Servir dans une assiette creuse et décorer de quartiers d’œufs durs
Il me restait du riz de ma recette précédente

Commentaires

  1. Coucou Patricia, te voilà de retour sur ton blog, comment vas-tu?
    Je suis de retour aussi après un séjour à la mer avec mon fils et mon petit-fils.
    Merci pour tes recettes estivales et bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mireille, oui j'ai quelques recettes en retard mais ce n'est as facile d'être sur l'ordinateur avec petites-filles ;-)
      Je vais essayer de rattraper mon retard mais il faut aussi s'occuper des roses après ce temps plus que maussade. J'espère que tu as bien profité de ton séjour avec ton fils et ton petit-fils. Bon weekend;
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais